cycliste

Le Film du Solide Almanach Nourricier de Clermont Auvergne – Festin Nomade #2

« 100 vélos étaient prévus pour livrer l’Almanach chez les membres de l’Étonnant Festin. Après confinement, ne reste qu’un cycliste masqué. Dans sa remorque, le cadeau indispensable de tout Clermontois : le Solide Almanach Nourricier de Clermont Auvergne. « 

Ce film, réalisé par Biscuit Production, en complicité avec Vélocité63, est à l’image de l’Almanach : décalé, haut en couleurs et riche de rencontres. Un film qui, on l’espère, vous donnera envie, vous aussi, d’ouvrir un exemplaire du Solide Almanach et de vous régaler de son contenu.

La sortie de ce film a eu lieu dans le cadre du deuxième Festin Nomade de l’Étonnant Festin.

A regarder sans modération !


Merci à Stéphane D., Elisa, Serge F., Serge A., Lucie, les facteurs de l’avenue Charras, Émilie, Harry, Stéphane C., Cristelle, Roland, Anne, Hervé, Martine, Olivier, Charlotte C., Clémentine, Fred, Charlotte B., Didier, Jean, Angéla, Denis, Alexis et Lucas, pour leur aimable participation.

Et un grand merci également à nos Camarades de Route et Partenaires pour leur soutien et leur collaboration : Clermont Auvergne Métropole, la Ville de Clermont-Ferrand , l’Imprimerie Decombat, le Crédit Agricole Centre France, l’AOP Fourme d‘Ambert, la Marque Auvergne, le groupe Dômes Pharma , Théa, l’Université Clermont Auvergne, monbento, La Librairie Les Volcans, Biscuit Production, WBrécup, les Grandes Tables de la Comédie, Vélocité 63 et Clermont Auvergne Tourisme.

Et pour acheter votre exemplaire du Solide Almanach Nourricier vous pouvez aller chez l’un de nos adhérents, sur notre magasin en ligne et sur notre boutique Facebook !

A travers quelques photos prises en coulisses on vous donne un petit un aperçu de la bonne humeur et de la complicité vécues durant le tournage les 20 et 21 novembre dernier :